Croisière du 02 au 09 novembre 2019


Redécouvrir le Bonheur

Rencontrer les dauphins libres en Egypte

« Le pouvoir du son et des fréquences – le chant de l’âme relié aux leçons intuitives de biomimétisme des dauphins»

Animée en symbiose par Laurence Casagrande et Pascal Bétrémieux

 

Cette semaine est unique par sa thématique partagée en synergie par Laurence et Pascal : une symbiose vécue à Sataya autour d’une même énergie de communication : celle des sons de l’âme, du chant, de notre voix humaine qui nous différencie…. Et celle des sons sociaux , des fréquences, de comportement dévoilant des leçons de biomimétisme et de synchronicités (interespèces de 0 à 1000 pattes ).

 

Le tout offrant une palette de ce que la vie est véritablement : une composition infinie et unique d’expériences de vie, de partage et de créativité – ouvrant le champ de visions sous toutes ses formes, ses possibilités et son potentiel.

 

 « Cette aventure est une rencontre avec soi et avec le bonheur intérieur, parce que la rencontre avec les dauphins nous ouvre la porte de nos coeurs et de la communication essentielle »

 

Nous avons le plaisir de vous proposer une croisière pour nager en harmonie avec les dauphins sauvages dans le calme d’un lagon translucide de la Mer Rouge (Egypte – Grand Sud) au cours de laquelle vous pourrez déconnecter avec le stress du quotidien et vous laisser vivre dans la joie et l’harmonie.

 

A travers notre voix, le son est la guidance de la Vie – Nous naissons avec notre propre note, notre propre vibration et chaque être, chaque arbre ou animal, tel le dauphin, chaque planète possède la sienne, à l’unisson avec le Tout, le cosmos.

 

Venez exprimer la coloration de votre note, la faire vibrer et apprendre quelle est sa palette d’actions :

  • – Sur votre corps physique
  • – Sur votre champ énergétique – aurique
  • – Sur vos chakras
  • – Sur vos lieux de Vie : maison, travail, atelier et autre. Un peu de géobiologie pour pratiquer et harmoniser le tout.
  • – Sur votre lien à l’Univers et les multiples possibilités de guérison pour vous et autour de vous.

 

 

Les dauphins nous accompagneront de leurs propres chants-sons durant la semaine en plus de leur énergie effervescente et libératrice ; permettant à ces ateliers sonores d’aller plus loin dans votre cheminement intérieur, l’évolution de votre âme et de sa multi-dimension.

 

Pas besoin de savoir chanter pour s’inscrire car dans l’Univers tout est juste, les arias des grands opéras, les sons discordants, même les sons silencieux !

Oui, c’est possible, nous expérimenterons !

« Venez exprimer la voix de votre cœur à travers votre son sacré »

 

 

Laurence Casagrande

« La vocation de parents c’est de libérer les êtres qui leur sont confiés »

Alexandre Jollien

 

Cette magnifique phrase d’Alexandre Jollien n’était pas d’actualité dans les années 60, lorsque je suis née. Petite j’avais plein d’amis imaginaires, les animaux n’avaient aucun secret pour moi et les fleurs et les arbres m’enveloppaient de leurs auras au passage, en plus de leurs messages.

Il a fallu attendre les années 2000 pour oser en parler et surtout aller au bout de soi afin de connaître cette couleur indigo qui enveloppe l’hypersensibilité.

Oser exprimer cette télépathie-médiumnité qui lie chaque être à la Terre et à l’Univers, créant un chemin de vie complètement différent, s’accordant enfin à mon identité et à mon âme !

Un virage à 180° à l’âge de 40 ans m’a permis de retrouver et de libérer cet enfant qui ne m’a jamais quittée, de vivre cette spontanéité sur un chemin spirituel et une connexion indispensables à mon quotidien.

Plusieurs formations sont arrivées naturellement : Magnétisme, Reiki, Sons de guérison, Géobiologie, Fleurs de Bach, Aromathérapie, Astrologie, Réinformation cellulaire et surtout, oui surtout la Communication animale.

Une évidence, la suite logique du tout réuni, la Communication animale est un lien entre tous les mondes : minéral, végétal, animal et bien sûr humain…Les animaux m’ont incitée à partager sans limites, à ouvrir la vision et les portes du cœur pour aller plus loin avec les humains.

Au final, laisser les barrières derrière soi, tout ce que le mental a construit (l’éducation reçue ?!) ne jamais dire que c’est impossible : essayer, tomber, se relever, continuer, grandir, évoluer, partager et aimer.

Cette fraîcheur et cet émerveillement ne me quittent plus depuis 12 ans ; 12 ans de communication avec les animaux, d’accompagnement, de cette passionnante vibration d’âme à âme.

“Avancer sans pourquoi c’est naître et mourir à chaque instant.”

Merci à toi Alexandre, à tous mes amis et amours du monde visible et invisible.

 

Pascal Bétrémieux

dolphinlagoon-pascal-b-waterfallNatif du nord de la France, mon parcours atypique a été impacté par la disparition d’êtres chers qui m’ont fait plonger dans les bas-fonds de mes croyances et de mes rêves.

Mon chemin a pris alors un virage aquatique en 2010 au Mexique ou j’accompagnai une amie. Une rencontre intense avec des dauphins en captivité allait donner une toute autre dimension à cette destination. Une émotion particulière, mêlée de joie intense et d’empathie dans un lieu de confinement en décalage paradoxale avec l’énergie et les émotions que je ressentais en leur présence. Cette première – et dernière – rencontre dans cet espace de non-liberté, a créé une vague déferlante pour les rencontrer dans leur habitat naturel de liberté, comme un appel irréversible dans les différentes mers et océans de notre planète bleue. Cette première rencontre garde une force toute personnelle qui s’équilibre en partageant cette générosité inconditionnelle reçue, au travers d’Aquanha.

Ces personnes non-humaines –considérées comme telles par le gouvernement en Inde-  m’ont ouvert le cœur. Et cette nouvelle famille « delphinienne » allait me surprendre à nouveau lors d’une danse aquatique avec un dauphin aux Bahamas, et ce regard qui allait me faire basculer dans une autre compréhension de communication non-verbale. Un instant présent figé à jamais, qui ne peut s’exprimer en mots sans le dénaturer : une expérience à la fois spirituelle et ancrée, d’unité et de connexion totale.

Chaque expérience est unique et cette unicité peut se révéler en chacun de nous dans ce que les dauphins font émerger de plus exceptionnel. Cette « danse de la vie » représente l’impulsion de joie, de connexion pour nous aider à retrouver notre « vraie nature ».

Pour faire face à nos challenges quotidiens, nous devons nous reconnecter avec cette Nature et tous ces habitants légitimes. Les dauphins de Sataya et cette terre sacrée d’Egypte représente une des clefs sur cette planète. Oser s’offrir une immersion dans une bulle de remise en question totale, un moment unique de rencontre qui prend toute son intensité d’apprentissage et de pure alchimie avec les dauphins.

Aquanha représente cet accompagnement fluide et co-créatif, un apprentissage de leçons et d’expériences avec une approche développée au fil de mes rencontres : le biomimétisme intuitif. Elle se compose d’un éventail large incluant les connaissances actuelles autour de l’eau, des neurosciences, des ondes émises par les dauphins et leurs leçons qui peuvent faire vibrer vos cellules et retrouver votre joie d’enfant intérieur.

Pour cela, des inspirations de ces leçons seront partagés en groupe pour créer une vague de changement en conscience pour chacune et chacun d’entre vous, et ses intégrations dans toutes les situations et décisions de votre vie.

L’évolution actuelle des enjeux autour de l’environnement et la biodiversité de notre société, est le symbole révélateur de cette fragilité et sensibilité autour de nous et en nous. Cette expérience unique doit se vivre à la hauteur de tout son potentiel, pour intégrer en conscience les facettes multiples que les dauphins nous enseignent.

Chaque semaine, chaque rencontre est différente car nous sommes toutes et tous uniques

Les synchronicités de rencontres composeront naturellement la semaine de votre présence en 2019…

Aquatiquement,

Pascal

 

Informations sur la thématique de cette croisière et son approche :

Laurence Casagrande: Laurence.casagrande@wanadoo.fr

Pascal Bétrémieux :   contact@dolhom.com     www.dolhom.com

Prix de la croisière CHF 1’550.-  / EUR 1’370.-  tout compris (hors vols)

Inscriptions : Karin Estoppey formulaire de contact ou info@dolphinlagoon.ch

Possibilités de vols Genève – Hurghada au prix de env. 400.- Nous vous transmettrons volontiers nos meilleures suggestions.