Programme semaine


Dès votre arrivée à l’aéroport, vous serez transféré directement vers le bateau, sur lequel vous pourrez alors quitter vos chaussures pour tout votre séjour.

Durant la semaine, selon les opportunités du programme, nous vous proposerons également les activités suivantes :

– Baptême de plongée
– Découverte des récifs de coraux et leurs poissons multicolores
– Nager à la rencontre des tortues ou des raies
– Présentation sur les dauphins
– Films et reportages à choix
– Soirée sur une île déserte (selon opportunités du programme)

Nous avons également une guitare classique, un piano électronique et un même un didgeridoo.
Mettre à disposition des moyens pour exprimer sa joie … DolphinLagoon, c’est aussi ça !

bandeau dauphins

Jour 1 :                Après votre arrivée sur territoire égyptien, transfert vers la marina Hamata (env. 5h. depuis Hurghada). Arrivée, accueil et installation sur votre bateau. Formalités administratives. Première nuit à bord, dans la marina.

Jour 2 :                Navigation vers le lagon des dauphins. Essai du matériel de nage et mise en palme. Arrivée dans l’après-midi dans le lagon. Nuit à l’ancre dans le lagon, protégé des vagues par le récif de corail.

Jour 3 – 6 :           Bateau toujours à l’ancre dans le lagon. Activité de la journée essentiellement axée sur la nage à la rencontre des dauphins et des activités liées au thème spécifique de la croisière.

Jour 7 :                Navigation de retour en direction de la marina de départ. Nuitée dans la marina de départ.

Jour 8 :                Petit déjeuner à bord, puis organisation du transfert vers l’aéroport. Les repas après le check-out du bateau ne sont pas compris.

Le bateau étant à l’ancre durant tout le séjour dans le lagon, les nuits se passent donc à bord du bateau, au milieu de la mer, protégés par le lagon. Elles nous apportent la sérénité et une sensation magnifique d’être seuls au paradis. C’est l’occasion merveilleuse d’observer les étoiles, car aucune lumière autour de nous ne vient perturber cette vision magnifique. Il est parfaitement possible de dormir à la belle étoile, sur le pont supérieur du bateau.