Une rencontre avec soi

« Cette aventure est une rencontre avec soi et avec le bonheur intérieur, parce que la rencontre avec les dauphins ouvre la porte de nos coeurs et de la communication essentielle »

Cette semaine, lors de l’une de nos rencontres avec les dauphins, il m’est arrivé un évènement particulièrement marquant.
Invitée par 1, puis 3 dauphins à partager une danse en totale harmonie et totalement détendue, j’ai réalisé après cette longue apnée qu’à aucun moment je n’avais perçu la sensation de manquer d’air. C’est finalement en suivant naturellement l’un de mes cavaliers que je me suis retrouvée à respirer à la surface avec lui. Puis celui-ci est venu se coller à moi – comme souvent – mais pour la première fois de ma vie j’ai eu la sensation d’entrer dans son corps, de ne faire plus qu’un avec lui … et ainsi hypnotisée par l’intensité de son regard, j’ai perçu venant de lui comme un message : « Tu fais partie des nôtres » .
Je crois en le fait que les dauphins portent en eux la mémoire cellulaire de l’Humanité et que c’est ce qui nous rapproche tant. Bien que lors de mes nombreuses rencontres avec les dauphins, je dois le plus souvent nager en mode Mental étant donné que mon rôle est d’encadrer les participants que j’accompagne. Il m’arrive cependant parfois de prendre du temps pour moi, de déconnecter le mental et de m’accorder un moment pour nager et danser en harmonie avec les dauphins qui m’y invitent. Mais cet événement et ce message de cette semaine a été une révélation particulièrement marquante sur mon chemin de lumière … Merci la vie ! Et merci l’Univers de me montrer ma voie vers une harmonie de vie de plus en plus évidente.😀🐬  Karin


Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*