Marlyse


MERCI LA VIE !!!!!

« Cela faisait 2 ans que j’avais reçu le flyer de DolphinLagoon. Je me tâtais … j’hésitais …. Je me disais : J’ai trop peur de l’eau pour aller là-bas ….. Et puis un jour, Karin me contacte …. Il reste une place, j’ai pensé à vous ! Je devais me décider vite …. Car le voyage était prévu 1 mois plus tard … Ni une ni deux, j’ai vérifié au travail si je pouvais prendre congé, vérifié avec ma famille que tout peut rouler sans moi … En deux jours, j’ai dit oui à Karin … un peu stressée quand-même … et en m’assurant que je pourrais porter le gilet de sauvetage pour aller dans l’eau.

Le jour J arriva ….. le premier contact avec les participants a été tout de suite un début de connexion …. Nous étions tous si heureux de partir vivre cette aventure ….. Certains l’avaient déjà vécue et n’attendaient que ce jour, d’y retourner ….

Arriver de nuit à la Marina et se réveiller le lendemain, sur le bateau, avec un paysage digne des plus beaux reportages ….. C’était trop beau ! Je n’avais qu’une envie … me jeter à l’eau ! Ma peur n’a pas eu le temps de faire surface car hop, j’étais dans l’eau turquoise pour faire quelques brasses … A la stupéfaction de Karin, je m’étais lancée, sans gilet, sans bouée … comme ça …. Comme si l’eau me disait : Viens, je suis ton amie ….

La rencontre avec l’équipage a été formidable …. Des personnes incroyables, d’une gentillesse immense, toujours attentifs à nos besoins …. Merci à eux … Une équipe sensationnelle … Avec des repas dignes d’un grand hôtel étoilé !!!!!

Arrivée au lagon …. L’émotion était si grande …. Voir cette eau turquoise, ce lagon que j’avais visionné sur les photos, même sur Google Map … J’y étais enfin !!!! Les premiers instants dans l’eau, en groupe, étaient censés être l’essai du matériel …. Mais, oh grande surprise, les dauphins étaient là … pour nous dire bonjour ! Quel cadeau …. Premier contact magique avec ces êtres de lumières et d’amour …. Tout en douceur, ils se sont approchés de nous … Un peu sur nos gardes quand-même, nous avons vite compris qu’il n’y avait aucun danger …. Bien au contraire …. Les dauphins nous apportaient paix et sérénité.

La semaine qui allait suivre nous réservait encore de sacrés moments d’émotions …. De si belles émotions …. Particulièrement pour moi, le moment où, à trois reprises dans la même journée, un dauphin s’est approché de moi …. Je le reconnaissais en raison de ses cicatrices près de son œil …. Je ne l’oublierai jamais, croyez-moi …. De plus en plus proche de moi … j’avais de la peine à y croire …. Voir un dauphin si proche … si beau …. Son regard … ah son regard … Je ne peux pas expliquer ici ce que ce regard m’a transmis …. Et lorsque son corps de dauphin vint toucher le mien, ce fut une vraie explosion de mon cœur ….

Ces quelques secondes ont changé ma vie à jamais …. MERCI LA VIE !!!!!

En partant, je ne savais pas trop quoi chercher là-bas …. Mais grâce à ce moment magique, je sais ….. Les dauphins sont des transmetteurs d’amour et de paix …. Des messagers de vie et de sagesse …… Des passeurs d’énergie positive …..

Et ce que je sais aussi c’est que DolphinLagoon est une équipe incroyable, compréhensive, rassurante, aimante et attentionnée.

Je sais aussi que, grâce à toutes les personnes présentes sur le bateau cette semaine-là, je sais que l’amour existe …. L’amour-amitié comme je l’appelle ! C’est merveilleux ….

Rentrée chez moi, si pleine de tout, pleine d’amour, d’amitié, de beaux souvenirs …. Je n’ai évidemment pas passée inaperçue …. Si reflétante de joie ….. mon mari est mes deux garçons n’ont eu qu’une envie ….. Venir avec moi l’année prochaine !

Et voilà … notre semaine 2017 est réservée … J’ai tellement hâte de vivre d’autres moments magiques avec ma famille ….

Je ne peux que vous encourager à OSER VOS REVES ! S’ILS SONT DES REVES, ILS N’ATTENDENT QU’A ETRE REALISES !!!!

Merci Karin, Merci Hassan, Merci à tous ….. <3 »

Marlyse, octobre 2016