Le bateau


Voici le bateau sur lequel Dolphin Lagoon naviguera cette année, pour la majorité de ses croisières. Ce magnifique bateau, qui a fait le bonheur de nos participants en 2015 et 2016, bénéficie d’un entretien et d’un service impeccables. Comme il a été entièrement rénové cet hiver, je me réjouis de vous partager bientôt des photos toutes fraiches sitôt que le bateau sera sorti de sa chrysalide … euh, du chantier naval ! 

M.Y. NADIN: Un bateau de 40 mètres de long et 8 mètres de large, qui peut accueillir jusqu’à 26 personnes.

Votre bateau est équipé des derniers équipements (GPS, radar, sonar, radio digitale et bien sur téléphone satellite), ce qui vous assure de naviguer en toute sécurité.

Le bateau est équipé de 2 désalinisateurs vous permettant de bénéficier en permanence d’eau non salée dans les salles de bains et pour rincer votre matériel.

Le grand salon ainsi que la partie réception et salle à manger sont climatisés afin que vous puissiez profiter pleinement sans endurer les fortes chaleurs. TV avec lecteur de clef USB, lecteur DVD avec système Dolby Surround complètent l’équipement de la partie loisir.

Le coin repas est confortable et bien aménagé. Le bateau possède 10 cabines doubles et de nombreux endroits de rangement. Les cabines sont climatisées et chacune équipée de sa propre salle de bain (douche chaude et WC). L’équipement de chaque cabine a été réalisé avec de hauts standards de qualité. Les serviettes de douche vous sont fournies selon votre convenance.

L’équipage très dévoué et très compétent est un élément important de la réussite des croisières, étant donné que leur gentillesse et leur dévouement participent directement à la magie et au bel esprit de cette expérience en mer.

Le chef vous prépare chaque jour une délicieuse cuisine locale ou internationale, dans une cuisine moderne toute équipée, dans des conditions d’hygiène optimales. Vous bénéficiez d’un forfait boissons qui vous donne accès en permanence aux boissons sans alcool proposées à bord.

Le bateau étant à l’ancre durant tout le séjour dans le lagon, les nuits se passent donc à bord du bateau, au milieu de la mer, protégés par le lagon. C’est l’occasion merveilleuse d’observer les étoiles, car aucune lumière autour de nous ne vient perturber cette vision magnifique. Il est parfaitement possible de dormir à la belle étoile, sur le pont supérieur du bateau. Pour cela, nous vous recommandons de prendre avec vous un fin sac de couchage (sac à viande) pour vous protéger de l’humidité de la nuit.