croisière Aquanha 2019


img1753-flat-view-trio-pascal-dolphins_dolhom2

“Aquanha – Découvrir et vivre sa vraie nature avec le biomimétisme intuitif aux côtés des dauphins libres

 

Pascal Bétrémieux

dolphinlagoon-pascal-b-waterfallNatif du nord de la France, mon parcours atypique a été impacté par la disparition d’êtres chers qui m’ont fait plonger dans les bas-fonds de mes croyances et de mes rêves.

Mon chemin a pris alors un virage aquatique en 2010 au Mexique ou j’accompagnai une amie. Une rencontre intense avec des dauphins en captivité allait donner une toute autre dimension à cette destination. Une émotion particulière, mêlée de joie intense et d’empathie dans un lieu de confinement en décalage paradoxale avec l’énergie et les émotions que je ressentais en leur présence. Cette première – et dernière – rencontre dans cet espace de non-liberté, a créé une vague déferlante pour les rencontrer dans leur habitat naturel de liberté, comme un appel irréversible dans les différentes mers et océans de notre planète bleue. Cette première rencontre garde une force toute personnelle qui s’équilibre en partageant cette générosité inconditionnelle reçue, au travers d’Aquanha.

Ces personnes non-humaines –considérées comme telles par le gouvernement en Inde-  m’ont ouvert le cœur. Et cette nouvelle famille « delphinienne » allait me surprendre à nouveau lors d’une danse aquatique avec un dauphin aux Bahamas, et ce regard qui allait me faire basculer dans une autre compréhension de communication non-verbale. Un instant présent figé à jamais, qui ne peut s’exprimer en mots sans le dénaturer : une expérience à la fois spirituelle et ancrée, d’unité et de connexion totale.

Chaque expérience est unique et cette unicité peut se révéler en chacun de nous dans ce que les dauphins font émerger de plus exceptionnel. Cette « danse de la vie » représente l’impulsion de joie, de connexion pour nous aider à retrouver notre « vraie nature ».

Pour faire face à nos challenges quotidiens, nous devons nous reconnecter avec cette Nature et tous ces habitants légitimes. Les dauphins de Sataya et cette terre sacrée d’Egypte représente une des clefs sur cette planète. Oser s’offrir une immersion dans une bulle de remise en question totale, un moment unique de rencontre qui prend toute son intensité d’apprentissage et de pure alchimie avec les dauphins.

Aquanha représente cet accompagnement fluide et co-créatif, un apprentissage de leçons et d’expériences avec une approche développée au fil de mes rencontres : le biomimétisme intuitif. Elle se compose d’un éventail large incluant les connaissances actuelles autour de l’eau, des neurosciences, des ondes émises par les dauphins et leurs leçons qui peuvent faire vibrer vos cellules et retrouver votre joie d’enfant intérieur.

Pour cela, des inspirations de ces leçons seront partagés en groupe pour créer une vague de changement en conscience pour chacune et chacun d’entre vous, et ses intégrations dans toutes les situations et décisions de votre vie.

L’évolution actuelle des enjeux autour de l’environnement et la biodiversité de notre société, est le symbole révélateur de cette fragilité et sensibilité autour de nous et en nous. Cette expérience unique doit se vivre à la hauteur de tout son potentiel, pour intégrer en conscience les facettes multiples que les dauphins nous enseignent.

Chaque semaine, chaque rencontre est différente car nous sommes toutes et tous uniques

Les synchronicités de rencontres composeront naturellement la semaine de votre présence en 2019…

Aquatiquement,

Pascal

Informations sur la croisière et son approche :

Pascal Bétrémieux :   contact@dolhom.com     www.dolhom.com

Prix de la croisière CHF 1’550.- / EUR 1’370.- tout compris (hors vols)

Inscriptions : Karin Estoppey formulaire de contact  ou  info@dolphinlagoon.ch