Croisière du 18 au 25 mai 2019


Redécouvrir le Bonheur

Rencontrer les dauphins libres en Egypte

« Entre l’Eau et la Lumière, la Communication animale »

 Animée par Laurence Casagrande

 

 « Cette aventure est une rencontre avec soi et avec le bonheur intérieur, parce que la rencontre avec les dauphins nous ouvre la porte de nos coeurs et de la communication essentielle »

  

Nous avons le plaisir de vous proposer une croisière pour nager en harmonie avec les dauphins sauvages dans le calme d’un lagon translucide de la Mer Rouge (Egypte – Grand Sud).

Une croisière au cours de laquelle vous pourrez déconnecter avec le stress du quotidien et vous laisser vivre dans la joie et l’harmonie.

Une approche respectueuse des dauphins qui nous permet de favoriser de belles rencontres et découvrir une communication énergétique de leur Amour inconditionnel.

Les dauphins nous accompagneront tout au long de la semaine à travers différents exercices pour découvrir vos propres outils :

  • Accueillir les facultés de chacun : perception, intuition, télépathie, etc…
  • Entraîner vos ressentis, vos 5 sens, votre connexion à l’Univers
  • Pratiquer la méditation…sur le bateau et dans l’eau
  • Entrer en contact avec le monde des dauphins et la fabuleuse faune et flore qui nous entourent durant cette semaine
  • Communiquer également avec vos propres animaux si vous en avez : leurs messages, leurs désidératas (amenez leur photo), les soins qui peuvent être pratiqués, l’arrivée d’un animal, son départ.
  • S’ouvrir à toutes les possibilités, de 0 à 1000 pattes

 

Cette semaine sera une connexion profonde avec votre moi intérieur, guidée par la magie et l’énergie des dauphins. Ce voyage peut être aussi un but thérapeutique, avec des réponses à votre cheminement. Nous partagerons ensemble, dans le respect de chacun, comme eux.

Cette croisière est ouverte à tous ceux et celles qui souhaitent connaître la communication d’âme à âme 💖
Il n’est pas nécessaire d’avoir soi-même un animal.

Nous apprendrons à laisser les « à priori » ou les jugements sur le bord du rivage, comme nous laisserons nos chaussures dans l’armoire à l’entrée du bateau pour toute la semaine !

« Dans connaître, il y a naître ». Victor Hugo

 

Informations sur la thématique de cette croisière et son approche :

Laurence Casagrande: Laurence.casagrande@wanadoo.fr

Prix de la croisière CHF 1’550.-  / EUR 1’370.-  tout compris (hors vols)

Inscriptions : Karin Estoppey formulaire de contact ou info@dolphinlagoon.ch

Possibilités de vols Genève – Hurghada au prix de env. 400.- Nous vous transmettrons volontiers nos meilleures suggestions.


 

 

Laurence Casagrande

« La vocation de parents c’est de libérer les êtres qui leur sont confiés »

Alexandre Jollien

 

Cette magnifique phrase d’Alexandre Jollien n’était pas d’actualité dans les années 60, lorsque je suis née. Petite j’avais plein d’amis imaginaires, les animaux n’avaient aucun secret pour moi et les fleurs et les arbres m’enveloppaient de leurs auras au passage, en plus de leurs messages.

Il a fallu attendre les années 2000 pour oser en parler et surtout aller au bout de soi afin de connaître cette couleur indigo qui enveloppe l’hypersensibilité.

Oser exprimer cette télépathie-médiumnité qui lie chaque être à la Terre et à l’Univers, créant un chemin de vie complètement différent, s’accordant enfin à mon identité et à mon âme !

Un virage à 180° à l’âge de 40 ans m’a permis de retrouver et de libérer cet enfant qui ne m’a jamais quittée, de vivre cette spontanéité sur un chemin spirituel et une connexion indispensables à mon quotidien.

Plusieurs formations sont arrivées naturellement : Magnétisme, Reiki, Sons de guérison, Géobiologie, Fleurs de Bach, Aromathérapie, Astrologie, Réinformation cellulaire et surtout, oui surtout la Communication animale.

Une évidence, la suite logique du tout réuni, la Communication animale est un lien entre tous les mondes : minéral, végétal, animal et bien sûr humain…Les animaux m’ont incitée à partager sans limites, à ouvrir la vision et les portes du cœur pour aller plus loin avec les humains.

Au final, laisser les barrières derrière soi, tout ce que le mental a construit (l’éducation reçue ?!) ne jamais dire que c’est impossible : essayer, tomber, se relever, continuer, grandir, évoluer, partager et aimer.

Cette fraîcheur et cet émerveillement ne me quittent plus depuis 12 ans ; 12 ans de communication avec les animaux, d’accompagnement, de cette passionnante vibration d’âme à âme.

« Avancer sans pourquoi c’est naître et mourir à chaque instant. »

Merci à toi Alexandre, à tous mes amis et amours du monde visible et invisible.